pour l'amour des molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pour l'amour des molosses

discutez avec des passionés de molosses, petits ou grands !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 betty boite de temp en temp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabby
big boss
big boss
sabby


Nombre de messages : 133
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

betty boite de temp en temp Empty
MessageSujet: betty boite de temp en temp   betty boite de temp en temp Icon_minipostedVen 23 Mar - 22:51

je sais pas si c'est musculaire ou pas mais desfois le matin madame coince, elle boite de l'arrière train, reflechi je sais pas à quoi c'est dû, si vous avez connus ça avec vos bb merci de me dire ce que ça pourrait être, autrement j'irais lundi au véto lui demander,
car elle boite pas longtemp pendant une heure ou deux peut être puis ça passe tout seul reflechi ??????
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlamourdesrott.1fr1.net
patricia
administratrice
administratrice



Nombre de messages : 62
Age : 64
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/11/2006

betty boite de temp en temp Empty
MessageSujet: Re: betty boite de temp en temp   betty boite de temp en temp Icon_minipostedMer 28 Mar - 14:43

Elle a peut etre prit un coup sans que tu y fasses attention , donnes lui un petit coup de METACAM , ça va disparaitre ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://louis.evin.free.fr.free.fr
 
betty boite de temp en temp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour l'amour des molosses :: éducation , comportement et alimentation :: votre chien au quotidien :: santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser