pour l'amour des molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pour l'amour des molosses

discutez avec des passionés de molosses, petits ou grands !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 votre avis m'interresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
polux
très grande langue
très grande langue
polux


Nombre de messages : 123
Age : 44
Localisation : provins (77)
Date d'inscription : 07/11/2006

votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: votre avis m'interresse   votre avis m'interresse Icon_minipostedJeu 9 Nov - 22:22

ce soir j'ai eu la visite de mon proprio nous avons discuter de tout et de rien(il es super cool sauf que maintenent je l'aime moins)voila je vous explique le sujet qui m'a foutu en l'air,,,
il a beaucoup voyager et notament en thailande,,on sais tous que la bas la prostituion concernant les enfants et monnaie courante,donc la le debat s'engage lors'quil me dit qu'il n'ai pas contre la prostituion enfantine du fait que les parents la bas n'ont pas le choix et que pour pouvoir bouffer,,ils faut que les enfants ainsi que les parents ce prostituent,,,donc je donne mon point de vue,,evidement ont et pas d'accord,,donc la il me dit de toute facon il n'y a que deux issu dans ce pays si peu devellopper,,la premiere c'est ou tu te prostitue,,ou tu meurt de faim!!!!!sauf que moi en tant que mere je pense que dans c'est deux cas il y a une troisieme issus,,,laquelle?????
Revenir en haut Aller en bas
sabby
big boss
big boss
sabby


Nombre de messages : 133
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interresse   votre avis m'interresse Icon_minipostedVen 10 Nov - 0:28

non c lamentable des trucs pareil, mais que ton proprios te dise ça..... enfin, il y a toujours des organisme près à aider les malhueureux, dans un tas de pays,
je pense qu'il y a toujours une solution,
moi ce qui me dégoutte le plus, c'est les français ou autre qui vont là bas pour se faire des enfants colere colere colere plutôt que de leur donner à manger ,
le monde est cruel et malheureusement ça n'est pas près de changer colere non
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlamourdesrott.1fr1.net
polux
très grande langue
très grande langue
polux


Nombre de messages : 123
Age : 44
Localisation : provins (77)
Date d'inscription : 07/11/2006

votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interresse   votre avis m'interresse Icon_minipostedVen 10 Nov - 11:46

c'est clair qu'il y a toujours des solutions,mais dans des pays aussi peux develloper,,il n'y a pas le social que nous ont a ici,,donc il me disait que les parents n'avait pas le choix de vendre ou de prostituer les enfants,,il m'a choquer ,,,quand moi je lui ai donner ma version c'est lui qui a etait choquer si j'etait dans cette situation c'est moi qui irais me prostituer pour nourrir mes enfants,,ca c'est clair jamais je n'accepterai qu'ont touche a un de mes gosses,,et si un jour je n'arrive plus a le faire je prefere prendre mes deux enfants par la main leur faire un gros calins,leurs dire que je l'ai aime plus que tout au monde,et me jeter avec eux du haut d'une falaise ou d'un pont ou de n'importe quoi plutot que de faire faire ca a mes enfants,,voila mon avis,,,,, ??????
Revenir en haut Aller en bas
lelex91
grande langue
grande langue
lelex91


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : 91/57
Date d'inscription : 07/11/2006

votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interresse   votre avis m'interresse Icon_minipostedVen 17 Nov - 13:39

tout a fait d'accord
c'est du nimport koi de penser ca, si ca strouve ton proprio est pour cette chose puisqu'il y va la bas il le pratique peut etre...enfin maintenant jle connais pas dc ...

mais perso jtrouve ca deguelasse de sfer des gamins !!!!

maintenant tu me diras qu'il ya toujours des cons sur terre...on voit ca mm qd on promene nos chiens ..
Revenir en haut Aller en bas
http://adesof91.skyblog.com
polux
très grande langue
très grande langue
polux


Nombre de messages : 123
Age : 44
Localisation : provins (77)
Date d'inscription : 07/11/2006

votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interresse   votre avis m'interresse Icon_minipostedSam 18 Nov - 14:11

NAN je ne pense pas,,il es allez en voyage la bas,,c'est un homme qui voyage beaucoup il a fait pleins de pays y comprit celui la,,,enfin j'espere pas qu'il pratique ce genre de chose,,cela me surprendrait,,mais bon en tout cas si tel et le cas AIE AIE AIE arracher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interresse   votre avis m'interresse Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis m'interresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour l'amour des molosses :: papottez entre vous de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser